• Housse de Ipad à la mode de grand-mère

    Pin it!
    Après avoir traîné sur les sites de fait main je me suis aperçue que la housse de tablette est un INCONTOURNABLE...
    Alors me voici partie pour une série dont voici la publicité:
    "Madame, Monsieur,
    Ce que vous avez de plus précieux au monde après... heu... votre vie ou vote portefeuille ou votre femme, homme, chien (à vous de savoir....)c'est votre tablette, entre elle et vous c'est du sérieux. Toujours à portée de la main, vous lui confiez tous vos secrets, elle reçoit votre courrier, conserve vos photos, vous indique le temps, vous renseigne sur le chemin à prendre dans la vie, vous propose votre journal favori que sais-je encore... Bref, entre elle et vous c'est l'osmose, elle ne vous quitte pas et vous aimez la savoir près de vous en permanence... Elle est si précieuse à vos yeux que vous aimerez la glisser dans une housse qui ressemble à un lit... un lit ancien garni de draps de lin... Elle pourra y sommeiller en attendant que vous la "repreniez".La housse est confortable et garnie de molleton synthétique pour une mise en veille garantie sans choc indésirable."
    Il faut que vous sachiez, par ailleurs, que j'ai conçu cette housse en la dotant d'une fonction et oui, cette housse raconte des histoires... Ainsi, elle vous permet de vous endormir en la regardant (économie d’énergie garantie) Cette première housse est consacrée aux histoires qui se passent dans les bois-face 1 le petit Chaperon Rouge-face 2: dans les bois les arbres er les petites filles... Il faudra alors compter sur votre imagination pour avoir la suite (non l'application imagination n'est pas téléchargeable sur l'Apple store de votre tablette.)

    Description;
    Tissu de lin ancien provenant d'une ancienne chemise dont vous retrouverez sur la pochette, la patte de boutonnage et le monogramme. Le monogramme M L,était tellement joli que je n'ai pu résister à l'idée de le mettre sur la housse... Alors si vous ne vous appelez pas Maurice Lenoir ou Marguerite Labise ce n'est pas grave, grâce à votre imagination, vous vous trouverez un nom d'emprunt qui vous fera rêver, voir fantasmer...
    Côté chaperon rouge:une composition de tissus et de fausse fourrure (patch et tissu ancien art déco).
    Côté petite fille dans les bois :poupée au crochet faite à la main par une spécialiste, tissu patch bois avec arbres vivants et pas trop sympas, végétation sauvage.
    Sur les deux côtés dentelle ancienne blanche et rouge, bien entendu, de fait un passage.
    Un côté de la housse est brodé de sequins rouges
    Bouton ancien rouge.
    Les tissus patch sont collés avec du vliesofix , les autres sont cousus main.

    Laver à la main(en ayant soin de retirer la tablette avant) et repasser à faire chaud.

    PS /Vous n'avez pas de tablette , vous pouvez y mette votre journal intime, votre carnet d'esquisse, etc., etc...(activer la fonction imagination).

    Cette pochette numéro 1 est unique...

    Dimensions:29cm/23cm

    P1080172.jpg


    P1080195.jpg


    P1080174.jpg


    P1080201.jpg






  • Chat bleu au bal masqué,invité...

    Pin it!
    ...a désiré y aller avec un masque d'oiseau rouge...Et voilà le résultat..

    P1080053.jpg

    P1080034.jpg


    P1080055.jpg


    P1080072.jpg

    P1080059.jpg


    P1080074.jpg

    P1080091.jpg



    P1080093.jpg


    P1080080.jpg



    Si à votre tour vous êtes invité à une soirée vous pourrez porter ce collier...

    Quand vous rentrerez , déposez le dans son cabinet de curiosité...pour le contempler...

    Un bijou comme il n'y en aura jamais deux.